Geneva International Motor Show


Édition 2020

Pour cette édition, annulée, à cause de la pandémie, il était question de sortir du schéma classique “d’exposition de voitures”. Le but était de présenter une vision large de la mobilité de demain tout en questionnant nos habitudes. A travers trois capsules vidéos explicatives nous souhaitions élever le débat autour des solutions existantes et offrir aux visiteurs une approche pédagogique pour les aider à faire un choix plus conscient en faveur de l’environnement. Pour compléter l’expérience-client, une voitures au CNG pouvait être testée dans dans une halle dédiée à Palexpo.

Édition 2019

Lors de cette édition, trois véhicules roulant au CNG étaient exposés sur le stand. De façon plus allégorique, la scénographie conçue par l’artiste lausannoise Sandra Romy, sa voiture toute en carton et ses célèbres personnages ont mis en scène la création d’une énergie renouvelable grâce à nos déchets. Salt, l’entreprise de télécommunications suisse qui a opté pour le gaz naturel/biogaz, a partagé son expérience avec les visiteurs. Il y a également eu diffusion d’extraits de films sur la thématique de la mobilité auto et ses utopies en collaboration avec le NIFFF ainsi que deux bornes à concours.

Édition 2018

Le fil rouge de cette édition était la présence d’un barista: le café nous sert de carburant pour la journée, et le marc récolté peut être transformé en biogaz, notre carburant pour voiture, pratiquement neutre en CO2. Il y a également eu la présence de Raphael Domjan de SolarStratos avec sa Mercedes B200 mettant en avant son choix de notre produit pour l’accompagner durant son aventure Stratosphérique. Nous avons également pu accueillir notre client flotte: Spie.

Édition 2017

Lors de cette édition, nous avons accueilli une entreprise qui promeut la mobilité au gaz naturel/biogaz auprès d’un large public, Catch a car. Les visiteurs ont également pu découvrir une centrale au biogaz installée sur le stand et comprendre comment la revalorisation des déchets verts et alimentaires permet de produire une énergie propre. Pour compléter l’éventail des prestations et produits présentés autour du gaz naturel/biogaz, des voitures avec un rapport qualité/prix/environnement inégalé ont été présentées.