Des flottes de
toutes sortes

Comment améliorer de suite l’impact climatique des déplacements de vos collaborateurs tout en économisant de l’argent? Découvrez l’expérience de nos clients flottes et contactez-nous!

L’Oréal

Les collaborateur.trice.s au service externe de L’Oréal Suisse roulent en Skoda Octavia G-Tec. La motorisation GNC de ces 87 voitures permet de réduire considérablement l’empreinte carbone de l’entreprise grâce à notre mix de carburant contenant au moins 20% de biogaz.

Spie

SPIE Switzerland compte, dans sa flotte plus de 30 véhicules roulant au gaz naturel/biogaz de la marque Seat, c’est l’une des premières flottes mises en service avec ce modèle.

Retripa

Ramasser des déchets grâce à une benne à ordure et rouler grâce à la fermentation de déchets verts, quoi de plus pertinent ?  La société Retripa s’est vu remettre des certificats par Energiapro et a pu ainsi décarboner intégralement les déplacements de 2 bennes grâce au biogaz que cette société produit entre autre à Ecorecyclage à Lavigny : Malin et neutre en CO2 !

Salt

Salt exploite plus de 50 véhicules roulant au gaz naturel/biogaz de la marque Seat, Ces voitures roulent beaucoup en Suisse-romande et offrent le même confort que des modèles à essence…mais en moins cher!

Gin Kiteboarding

Gin Kiteboarding roule avec des Seat Leon pour le démarchage de ses clients. Le vent et le gaz naturel/biogaz unis pour une mobilité plus responsable.

Nestlé

Lors du remplacement d’une partie de sa flotte de véhicules pour le personnel externe, Nestlé a laissé le choix à ses collaborateurs d’opter pour une voiture au gaz naturel/biogaz. Plus de 14 personnes ont décidé de faire confiance à ces Skoda Octavia G-tec !

Echami

En exploitant des camionnettes roulant au gaz naturel/biogaz, Echami répond aux exigences d’une mobilité plus neutre en CO2 et obtient le Stick’Air 1 permettant à ses 7 camionnettes d’œuvrer au centre-ville de Genève sans contraintes particulières. De plus grâce à ces motorisation plus écologiques, l’entreprise peut se profiler dans les appels d’offres publiques et décroche ainsi plus fréquemment des mandats.

Henry-Transports

Henry-recycling, l’une des sociétés en main d’Henry Transports l’entreprise exploite depuis 2015 2 benne à ordure qui fonctionnent au gaz naturel et depuis peu celles-ci roulent à 100% au biogaz. Petite anecdote sympa : les 2 bennes transportent plus ou moins la quantité exactes de déchets organiques et verts permettant de produire le biogaz nécessaire à leurs fonctionnements. Un exemple parfait d’économie circulaire !

« La benne attitude ! »